Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 00:13

RUBRIQUE "Automédications "

  Dr L....Rhône-Alpes  "usines du Rhône"

J'ai pris de l'aspirine "Côte du Rhône"

  Dr G....Marseille  "bain de bouche "

 " A la maison,  j'ai  de l'eau oxygénée en 20 volts "

  Dr R....Paris  "prévention intestins"

J'ai pris de l'ultra levure pour soigner ma "faune intestinale".

  Dr H.... Midi-Pyrénées "bain de bouche"

Une bonne vielle paysanne vue en consultation pour une énorme blessure d'appareil couplée à une forte odeur en bouche (et hors bouche). Après interrogatoire, la blessure est là depuis plusieurs mois.  "Je n'ai pas réussi à cicatriser malgré tous les lavages de bouche à l'urine....!"

  Dr L....Rhône-Alpes  "blanchiment ambulatoire"

Je connaissais les bains de bouche au pastis et au cognac assez fréquents. Par contre, j'ai eu en consultation une brave dame qui me demande quelles sont ces taches noires sur les dents de devant ( 8 grosses caries de 13 à 23). "Impossible de les faire partir en brossant,  j'ai tout essayé....Ca résiste même à la javel pure"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires