turi, le bateau volant.
Ces dernières années ont vu des hydravions, Ekranoplanos yachts bateaux futuriste et vraiment étonnant, mais rien de tel. Travail Yelka Octuri concepteur, les voiles yacht Flying la mer comme un bateau rapide ou de l'air comme un avion à réaction. Ce concept révolutionnaire à l'affiche à l'Air and Space Museum de Paris.
Il a inspiré un peu dans l'hydravion, et a été conçu comme un multicoque trimaran hydravion que lorsque yacht est 46'2 mètres mode, 27 mètres de large et une hauteur de 50,7 mètres, qui se transforme en un planréaction avec une envergure de 90,4 mètres, hauteur de 27,6 mètres et est dirigé par Nissen & Brasseur 4 moteurs d'une puissance de 5400 HP et une vitesse de pointe de 390 km / heure.
Il a quatre mâts d'une hauteur de 40 mètres chacune, et les bougies d'une superficie de 1302 m2 (surface + bougies du mât). Les mâts sont conçus pour le système de positionnement optimal, quelle que soit la direction du vent. Lorsque le voilier devrait monter en flèche, les longerons sont réduits à devenir ailes à l'horizontale. Les bougies sont stockées dans des compartiments situés au sein de chaque mât.
Le luxe Flying Yacht et dispose également de deux étages principaux: les trois premières chambres de luxe et une luxueuse salle de bains, tandis que le fond est la salle principale, cuisine et salle de bains.