Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 08:58
À Angers, une dent humaine dans le steak haché !
Lien vers vidéo

+ "C'est impossible", selon Carrefour+ Deux femmes légèrement intoxiquées+ Et maintenant, quelles suites judiciaires ?+ La dent a été transmise au parquet d'Angers+ Le parquet ouvre une enquête sur la mystérieuse dent

« J’ai failli m’étouffer. Je l’ai recrachée. C’était une dent sur pivot, avec la racine »,raconte Nathalie avec un certain dégoût.

 

Encore une histoire difficile à avaler, direz-vous ? Toujours est-il que cette dame était en train de manger un steak haché chez des amis, lundi midi à Angers, quand elle est tombée sur un os. Pardon, sur une dent. Humaine. De deux centimètres, couronnée en métal, avec les racines.

 

Le steak, conditionné en barquette avec la mention « 100 % muscle », avait été acheté le même jour au Carrefour Grand Maine d’Angers. L’acheteur des barquettes de steaks, Romuald Brut, a prévu de faire appel à un huissier pour constater sa découverte, et envisage de porter plainte auprès de la Direction générale de la concurrence, la consommation et la répression des fraudes. Il se dit prêt à « faire passer des tests ADN à toute la famille » pour prouver que la dent ne leur appartient pas.

 

Aucune mesure prise en magasin

 

La direction de l’hypermarché a dilligenté une enquête en interne pour déterminer la provenance de la viande. « En fonction des éléments recueillis, nous serons en mesure d’agir », se contente de déclarer l'enseigne, dont le lot n'était plus commercialisé lundi soir.

 

Arnaud WAJDZIK.

 

 

La vidéo de la dent ci-dessous :

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires